T'a pas le droit de les vendre.Slt tt le monde jai 2 console id unik mai vraiment unik et je saispa cmb sa se vend kk1 poueai t il me rep merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'a pas le droit de les vendre.Slt tt le monde jai 2 console id unik mai vraiment unik et je saispa cmb sa se vend kk1 poueai t il me rep merci
Je kes vend mai pa ici si tu ve pa me dirr colbien je peu les vendre repond pas et trace tn cheminT'a pas le droit de les vendre.
Ben re-tente parce que là ça veut dire qu'il est inconnu, donc peut être une erreur de copié/colléet tu serai pas a quoi est du cette erreur ? pls
Ton écriture est minable.Je kes vend mai pa ici si tu ve pa me dirr colbien je peu les vendre repond pas et trace tn chemin
une grande merci.je ne sait pas,quoi faire sans vous?Bon PSN voici un CID valide => 000000010085000B141210927C2F11F600000000000000000000000000000000![]()
Mon ecriture temmerde et moi ossi tu doi etre encore un kikoo ki fai le mac deriere son pc sortun peu dehors o lieu d etre la 24h/24 a attendre des console id et je t di ou tu rep a mon mess d avan ou tu trace ta routeTon écriture est minable.
Mdr! @Slayzeh @Lachine59110 & @mat7110 , il écrit trop mal!Mon ecriture temmerde et moi ossi tu doi etre encore un kikoo ki fai le mac deriere son pc sortun peu dehors o lieu d etre la 24h/24 a attendre des console id et je t di ou tu rep a mon mess d avan ou tu trace ta route
Pas besoin de provoquer, c'est pas parce que tu releases des cID's que tu peux te le permettreTon écriture est minable.
Un revenantPas besoin de provoquer, c'est pas parce que tu releases des cID's que tu peux te le permettre
Je ne provoque pas du tout. C'est la réalité, y'a quand même des efforts a faire l'écriture.Pas besoin de provoquer, c'est pas parce que tu releases des cID's que tu peux te le permettre
J'ai toujours été là.Un revenant
Et alors ? C'est un topic cid, si tu veux faire le prof de français tu va autre pars, si c'est pour te moquer de l'écriture des autres et dire "oh regardez comment il écrit" on peut s'en passer tu sais, on s'en fou clairementJe ne provoque pas du tout. C'est la réalité, y'a quand même des efforts a faire l'écriture.
Mai kil se les fou dan le cul c cid et kil sorte un peu de chez luiPas besoin de provoquer, c'est pas parce que tu releases des cID's que tu peux te le permettre
Azy tu sait quoi laisse tombéJ'ai toujours été là.
Et alors ? C'est un topic cid, si tu veux faire le prof de français tu va autre pars, si c'est pour te moquer de l'écriture des autres et dire "oh regardez comment il écrit" on peut s'en passer tu sais, on s'en fou clairement
La avec lui tu te tais et avec moi tu fai le gran merci @megosa de lui avoir fai ferme sa bouche celui laAzy tu sait quoi laisse tombé![]()