Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas mal je sais pas exactemennt ver midi jpense jmen souvien plusIl est valide depuis combien d'heures ?
yo salut savayo les gars !
P-S : Dites moi ce que vous en pensez svpSalut all , un ami viens de créer un petit logiciel assez sympa pour console id ( ajouter les 32 "0" , sauvegarder le Cid).
Screen :![]()
Le lien de téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui stpSALUT BESOIN DE UN CONSOLE ID LA ?
Perso j'ai rien comprisSalut all , un ami viens de créer un petit logiciel assez sympa pour console id ( ajouter les 32 "0" , sauvegarder le Cid).
Screen :![]()
Le lien de téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bin enfaite le logiciel sert a mettre les 32 "0" et enregistrer le cid directement , mais si je trouve quelqu'un qui peut m'aider pour envoyer le cid a la console j'intégrerai cette fonctionEt quand je redémarre la ps3 le Cid d'origine va se remettre ? @Niccow_ à quoi sert exactement ton logiciel et comment on l'utilise explique plus précisément et il marche ?
Je n'arrive pas encore à intégrer la fonction "envoyer le cid a la console" mais si je trouve quelqu'un pour m'aider j'ajouterai cette fonction , et le logiciel sert à ajoutter les 32 "0" quand tu en a besoin et de directement sauvegarder ton cidEt quand je redémarre la ps3 le Cid d'origine va se remettre ? @Niccow_ à quoi sert exactement ton logiciel et comment on l'utilise explique plus précisément et il marche ?