La meilleur journee de ma vie srx c estt mon annif est mes 3 cid unique sont banni est le deces de mon pere ya 1 semaines magnifique comme aniif de plus pas de cadeaux sa sa craiinn i < 33 papa tu me manque :(

moi je dis tout les prenium degager de ce topic si c'est pour sla raconter oe jai un cid ici c'est pas pour les prenium

Tu croie sa fait 22 jours que tu es ici tu fait ta loi ou quoi ?
22 jour?mdrr c vraie j'ai etait souvent banni psk jfait pas comme tout le monde jai ma fierte puis crois pas c'est pas psk jparle pas kjsui pala tebé bref regar quand jme suis inscrit arrete d'ouvrir ta bouche c facile derriere ton ecran jte clakrer bien ta face

Tu croie sa fait 22 jours que tu es ici tu fait ta loi ou quoi ?
sayer t prenium tu pete plus haut kton cu tu tsens plus?tula senti la kenel kan ta pris prenium??hahaha bare toi dla va en convers prenium ici c pour les pauvres mdr

22 jour?mdrr c vraie j'ai etait souvent banni psk jfait pas comme tout le monde jai ma fierte puis crois pas c'est pas psk jparle pas kjsui pala tebé bref regar quand jme suis inscrit arrete d'ouvrir ta bouche c facile derriere ton ecran jte clakrer bien ta face
Tu parles beaucoup mais tu n'agie pas bref je t'ai dit vien en pv si tu as quelque chose a me dire ok ?

Retour