Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sorry déolerCod premium ne sont pas autorisé à être partager , si un modo voie sa il te fouette ...
C'est calire Mais moi je n'est rien avoir je partage juste les cid car JE SUIS UN MEC DE LA XBOX360 ( jtag/RGH)Arrêter de dire CID , CID , CID déjà si vous commenciez par arrêter d'aller sur BO2 et sur GTA V online bah les CID seront disponible plus longtemps ...
Ouiet ghost on peu$
Pas de soucisC'est calire Mais moi je n'est rien avoir je partage juste les cid car JE SUIS UN MEC DE LA XBOX360 ( jtag/RGH)
Oui au debut mais quand tu t'investi Tu rempote Gro Moi en 2 semaine + - 500 et 1mois 1000 euroPas de soucisAu début je voulais partir sur xbox avec une jtag mais j'ai trouver que c'était trop cher ^^
MdrYou must be registered for see images attachmdrrrrrrrrrrr attention arnaqueur !!! @jason
J'ai reçus le même message :')You must be registered for see images attachmdrrrrrrrrrrr attention arnaqueur !!! @jason
pas les conditio,Contactez moi en pv pour console id
Pas les conditions pour vendre sur le site mais j'ai conditions pour qu'on m'envoie un message en pvpas les conditio,
Marche pas :/00000001008900081405B9F2BD1981C7
Verifier si il marche