Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non dump de console brickmdr sale arnakeur tes cid viennent de mat et lachine et megosa pfff..
pfff les mecs demandent juste un cid pour GTA... Y'a d'autres jeux vous savezband GTA v![]()
Pas le mien que j'ai mi sa vien d'un pote relle je suis un mec a la bas de xbox360 (jtag/RGH)Tout vos cid unique viennent de lachine et mat et mogosa personne v'as vous en acheter..
Je sais pas du tout lolComment sa se fais qu'il y as des console id banni sur gta5 et d'autres non ?
Je l'avais posté avant G² de reprendre.0000000100850009102254FE6C43F9600000000000000000000000000000000
Fr modz
VALIDE
Sa se vera a la durée et on pourra les bannir si on connait leurs sites![]()
Et?Je l'avais posté avant G² de reprendre.
D'une je suis poli alors reste le sinon je peut étre pire que toi. Et de 2 si tu regarde avant des menbres demandé si yavé un cid valide donc je le donne donc chutJe vais te fister![]()
Tprend pa la.tete poto sava te retombez decu encoreD'une je suis poli alors reste le sinon je peut étre pire que toi. Et de 2 si tu regarde avant des menbres demandé si yavé un cid valide donc je le donne donc chut
Je veux bien qu'on es pas les conditions etc... mais on n'es pas des p....Tprend pa la.tete poto sava te retombez decu encore
c pas la questionJe veux bien qu'on es pas les conditions etc... mais on n'es pas des p....![]()
Grand bien leurs fassent j'ai envies de direc pas la questionle probleme cest lavies externe que peuvent avoir dautre perssonne