en 1H tu as finitba bon courage vu le nombre de possibilité sa sera sans moi ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en 1H tu as finitba bon courage vu le nombre de possibilité sa sera sans moi ^^
1/100 c'est toujours mieu que 1/10 000 de trouver un dump valide ou 1/1 000 000 000 de trouver un cid valideC'est toi qui est ***, y'a presque 1 chance sur 100 quand meme
euh fait le calcul y a plus que 100 permutation1/100 c'est toujours mieu que 1/10 000 de trouver un dump valide ou 1/1 000 000 000 de trouver un cid valide![]()
c sur sa tombe pas tout cuit dans le becfaut allez sur des site étranger pour trouver des cid valide sur 50 dump j'en et trouver 1 seul de bon depuis le 21 janvier 2014 après c'est pas en fessant une recherche bkpps3 que sa va marcher
moi c'est le tous premier que je trouve trop content quand t'en trouve un lolc sur sa tombe pas tout cuit dans le bec
moi perso j'en donne plus car j'en est lâché 3 de valide en 3 jours est même pas reçu 1 j'aime alors que touts le monde était en chien.
J'avoue c bcp de boulot mais sa peut de personne en ont conscience.moi c'est le tous premier que je trouve trop content quand t'en trouve un lol
CID voila je l'ai écritqui peut re ecrire cid mdr ^^ merci
je le reclame pas mettais si sa vous a etaisjuste comme sa ont à pas le droit de demander un j'aime![]()
prend moi pour un jambon aussije le reclame pas mettais si sa vous a etais
je met une cid a dispo est tu te plein ?prend moi pour un jambon aussi![]()
est moi je la remet pour toustu et vraiment naze de posté le c id premium que j ai mis a 11h30![]()
m'en fou te ton CID mec, je te dit juste le règlement c po moi qui la inventéje met une cid a dispo est tu te plein ?
20euro le unique?tu et vraiment naze de posté le c id premium que j ai mis a 11h30![]()
et toi tu va etre ban surtout @ArkeLsest moi je la remet pour tous![]()
tkt il sera banpffff merci de partager les cid premium ! @ArkeLs
oui c'est un naze pototu et vraiment naze de posté le c id premium que j ai mis a 11h30![]()