sartek @Lachine59110 , tu sais si ok GTA ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci000000010085000B101CF7377BD4B3AC valide psn et gta online merci 17h45
tu peux retirer ta pub de vente de cid car tu es un ptit arnaqueur, tes cid c'est de la m.... arrête la vente ou viens sur skype régler le problème
Sa change rien..N'aller pas sur BO2 ou GTA Vil est déjà ban quoi serieux les mecs ....
Merci tu gèreConsole ID :000000010085000B101CF7377BD4B3AC
PSID :00120730F65295F0F3D0E039453ED9DE
Credits:xMotionxHavoc
Regarde preuve que le staff le suis ils ont supprimer le screen ou on vois lachine se foutre royalement du reglement de RG vous trouvez ca normal ? Ah oui j'oubliais les modérateurs sont payer pour tenir ce topic... Et on plutot interet a ce mettre lachine dans leur poche pour qu'il donne des cid encore !
Et apres on me parle de reglement que j'ai sois disant pas respecter et aussi que j'arnaque
VIVE RG
Pas la peine de repondre si t'es pas content barre toi
Non je vais rester ici et au moins c'est dis !
Je reviendrais plus sur ce sujet
Bonne journee a tous
En esperant que ce message ne sois pas supprimer ce que je doute fort...
Il est banni de GTAV ou c moi ?Console I000000010085000B101CF7377BD4B3AC
PSID :00120730F65295F0F3D0E039453ED9DE
Credits: xMotionxHavoc
Like !!
Le cid est bon , y'a eu une nouvelle vague je pense j'ai sauter aussi mdrIl est banni de GTAV ou c moi ?
J'me suis fais pecho mon adresse mac xDLe cid est bon , y'a eu une nouvelle vague je pense j'ai sauter aussi mdr
Non c'est bidon sa , si tu te logg avec un compte pas banni sa marcheraJ'me suis fais pecho mon adresse mac xD
donne ton cid qu'on verifiemdr le consoleid partage ressemble a mon unique, j'ai cru qu'il avait ete partager![]()
t con de dire sa ...mdr le consoleid partage ressemble a mon unique, j'ai cru qu'il avait ete partager![]()
ba bon courage vu le nombre de possibilité sa sera sans moi ^^t *** de dire sa ...
Maintenant quand il est bann y a plus qu'a changer quelque lettre et ont a ton CIDmerci
C'est toi qui est ***, y'a presque 1 chance sur 100 quand memet *** de dire sa ...
Maintenant quand il est bann y a plus qu'a changer quelque lettre et ont a ton CIDmerci