Bah oui je sais mais t'es quelqu'un comme les autres et ta plus de droit que les autres .. & sa fais quoi si je realease le cid ici que vous avez mis en premium ?
Essaye tu verra ;) et perso clic sur mon nom me parle pas de condition stp merci :)

Bah oui je sais mais t'es quelqu'un comme les autres et ta plus de droit que les autres .. & sa fais quoi si je realease le cid ici que vous avez mis en premium ?
Surtout que le screen que j'ai mis on vois clairement qu'il ne respecte pas non plus le reglement il se fout litéralement de nous

Essaye tu verra ;) et perso clic sur mon nom me parle pas de condition stp merci :)
Bah oui je sais mais dès qu'il y a un problème ArKeLs est avec toi donc voila,& non je le mettrais pas ici car je ne suis pas quelqu'un comme sa. merci du cid quand même :bye:

Bah oui je sais mais dès qu'il y a un problème ArKeLs est avec toi donc voila,& non je le mettrais pas ici car je ne suis pas quelqu'un comme sa. merci du cid quand même :bye:
De rien bon psn quand même :blague:

Regarde preuve que le staff le suis ils ont supprimer le screen ou on vois lachine se foutre royalement du reglement de RG vous trouvez ca normal ? Ah oui j'oubliais les modérateurs sont payer pour tenir ce topic... Et on plutot interet a ce mettre lachine dans leur poche pour qu'il donne des cid encore !
Et apres on me parle de reglement que j'ai sois disant pas respecter et aussi que j'arnaque :troll:
VIVE RG :ok:

Pas la peine de repondre si t'es pas content barre toi
Non je vais rester ici et au moins c'est dis !
Je reviendrais plus sur ce sujet
Bonne journee a tous
En esperant que ce message ne sois pas supprimer ce que je doute fort...

Retour