Pepper_CID
Membre
En plus je suis sur que tu vends de la M...Venez en privee si vous chercher des console id
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus je suis sur que tu vends de la M...Venez en privee si vous chercher des console id
merciTkt je la garde et javale pas le noyaux
nous avons poster un cid en premium qui et fonctionnel![]()
fake cidCool ta life bref
Qui ta dis que je vendaisEn plus je suis sur que tu vends de la M...
Quesque tu me parle toi ? tu me pub ton forum de merde en priveefake cidtoi
Comme la tienneCool ta life bref
de rien poto mais tu es pas premiummerci![]()
toi mais tes message sont effacer et ta eu un averti alors reste tranquilleQui ta dis que je vendais![]()
Ne soit pas si agressive sa serait bête de gâcher un compte qui date quand mêmeQuesque tu me parle toi ? tu me pub ton forum de merde en privee![]()
J'ai eu aucun avertisement mais juste un rappel au reglement, de plus j'ai respecter le reglement donc arrete de dire nimporte quoi stp je peux te sortir screen de la conv avec concept si tu veux. Bref stop rageComme la tienne
de rien poto mais tu es pas premium
toi mais tes message sont effacer et ta eu un averti alors reste tranquille![]()
Je ne rage pas lol y'a pas de quoi rager tkt pas juste qu'il y'a des règles a respecter toi qui et ici depuis un moment tu devrais les connaître et les respecterJ'ai eu aucun avertisement mais juste un rappel au reglement, de plus j'ai respecter le reglement donc arrete de dire nimporte quoi stp je peux te sortir screen de la conv avec concept si tu veux. Bref stop rage
Je pas suis agressif il me fait juste rire l'autre c'est tout, bref je stop la discution avec toi tu est toujours entrain de t'embrouiller ici mais tu le feras pas avec moiNe soit pas si agressive sa serait bête de gâcher un compte qui date quand même![]()
Merci beaucoup, mon ami pour le respete pour les users.Je ne rage pas lol y'a pas de quoi rager tkt pas juste qu'il y'a des règles a respecter toi qui et ici depuis un moment tu devrais les connaître et les respecter![]()
Mdr je m'entend bien avec tout le monde je suis bien ici tranquille mais j'essaye de faire respect surtout quand il s'agit de cid et mon business de cid tkt pas il se porte a merveilleJe pas suis agressif il me fait juste rire l'autre c'est tout, bref je stop la discution avec toi tu est toujours entrain de t'embrouiller ici mais tu le feras pas avec moije prefere t'ignorer des que ca touche a ton buisness de cid tu sors les griffe bref merci RG pour le boutton ignorer
Bah non mais sérieux faudrais peut-être arrêter ce serrais pas mieux un forum avec aucune tension ?Mdr normal je vous calme et signale direct les Kikou qui essaye de mètre des banane![]()
Tkt pas c'est le casBah non mais sérieux faudrais peut-être arrêter ce serrais pas mieux un forum avec aucune tension ?![]()
Bah oui je sais mais t'es quelqu'un comme les autres et ta plus de droit que les autres .. & sa fais quoi si je realease le cid ici que vous avez mis en premium ?Tkt pas c'est le casc'est vous qui vous croyez supérieur je vous parle bien vous êtes pas content car j'ai raison dsl y'a des règle a respecter