D
deleted167147
Comme t'aime bien troller ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'avais des 0 de trop, réessayes.Et fils ... j'aime quand tu et comme sa merci mec !
Pas de trollEt fils ... j'aime quand tu et comme sa merci mec !
T'aura une erreru de co ... pas de deconnexion comme ca ..Bonjour, étant récemment banni, j'ai une question qui est sûrement super naze:
à quel moment le ban d'un cid devient-il effectif sur notre ps3?
autrement dit, si je joue à gtao avec un cid partagé, que se passera-t-il lorsque ce cid sera "dead"?
est-ce que instantanément va apparaître un message de déconnexion? ou est-ce que le ban se fait lors d'un changement de session? ou peut-être lors d'un reset du jeu? ou d'un reboot de la ps3?
je pose cette question afin de trouver une astuce pour profiter au max d'un cid partagé (en ne changeant pas de session par exemple)
merci d'avance
Lomme lambersart marais lol j'ai habiter 6ans a Lomme. Envoie la a hack console poto c'est un professionnelA C EST VRAI JE SUIS pas TRÈS BON EN GEO..JE SUIS DE LOMME JAIMERAIS CRAK MA PLAY TU TE BALADE DANS CE DOMAINE ?
du DUMP c koi explik stpY'a un cID ou je release un cID unique sortie du DUMP hier soir?!
C'est 2 fichiers qui te permette de switch entre Dex et Cex et aussi ces fichiers stock ton cID unique de ta play ! Sur chaque ps3 non jailbreak il y'a un console id mais tu ne peux me voir.du DUMP c koi explik stp
merciC'est 2 fichiers qui te permette de switch entre Dex et Cex et aussi ces fichiers stock ton cID unique de ta play ! Sur chaque ps3 non jailbreak il y'a un console id mais tu ne peux me voir.
Si tu la jailbreak tu peut sortir les dumps donc avoir le cID !
@Lachine59110 dis moi si je me trouve poto ♥