Et fils ... j'aime quand tu et comme sa merci mec !
Pas de troll --'
BycKV6R.png

Bonjour, étant récemment banni, j'ai une question qui est sûrement super naze:

à quel moment le ban d'un cid devient-il effectif sur notre ps3?

autrement dit, si je joue à gtao avec un cid partagé, que se passera-t-il lorsque ce cid sera "dead"?

est-ce que instantanément va apparaître un message de déconnexion? ou est-ce que le ban se fait lors d'un changement de session? ou peut-être lors d'un reset du jeu? ou d'un reboot de la ps3?

je pose cette question afin de trouver une astuce pour profiter au max d'un cid partagé (en ne changeant pas de session par exemple)

merci d'avance

Bonjour, étant récemment banni, j'ai une question qui est sûrement super naze:

à quel moment le ban d'un cid devient-il effectif sur notre ps3?

autrement dit, si je joue à gtao avec un cid partagé, que se passera-t-il lorsque ce cid sera "dead"?

est-ce que instantanément va apparaître un message de déconnexion? ou est-ce que le ban se fait lors d'un changement de session? ou peut-être lors d'un reset du jeu? ou d'un reboot de la ps3?

je pose cette question afin de trouver une astuce pour profiter au max d'un cid partagé (en ne changeant pas de session par exemple)

merci d'avance
T'aura une erreru de co ... pas de deconnexion comme ca .. ;)

Je remet en tête :

0000000100850009102254FE6C43F96 Bon PSN a tous ! :troll:

Aucun credit frmodz.

Precision : Ce n'est pas le cid premium :modo:

Si cid premium leaké = plus de cid ici . (pour moi)

edité

je suis sûr que t'as plein d'autres répliques ainsi, ce serait bien de nous en faire profiter, merci

excusez encore si je suis à l'ouest, mais sneazzy si ça peut t'aider dans ta démarche: perso j'aimerais bien avoir un cid valide sur gtao, merci

du DUMP c koi explik stp
C'est 2 fichiers qui te permette de switch entre Dex et Cex et aussi ces fichiers stock ton cID unique de ta play ! Sur chaque ps3 non jailbreak il y'a un console id mais tu ne peux me voir.
Si tu la jailbreak tu peut sortir les dumps donc avoir le cID !
@Lachine59110 dis moi si je me trouve poto ♥

C'est 2 fichiers qui te permette de switch entre Dex et Cex et aussi ces fichiers stock ton cID unique de ta play ! Sur chaque ps3 non jailbreak il y'a un console id mais tu ne peux me voir.
Si tu la jailbreak tu peut sortir les dumps donc avoir le cID !
@Lachine59110 dis moi si je me trouve poto ♥
merci

Retour