D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non désolerTA pas de CID ='( frere![]()
Partage Toi mdrPk tu veu ke je partage si il est banni o bou d une heure en plus c des unik
911 nous avons besoin d'un dictionnairePk tu veu ke je partage si il est banni o bou d une heure en plus c des unik
Partage Toi mdrallez envoi cid stp...... ausinon je vais pleuré
![]()
![]()
![]()
Agg au moin hien qui partagehahaha vous ett drole dans ce topice toujours entrain de vous chamayer ^^ ... en tout cas si un CID est bann sur GTAV par exmple et que vous ett coincé avec votre seul jeu banni, je vous invite a suivre mon tuto disponible dans ma signature, sur ou telecharger un jeux ps3 et comment l'installé via un support USB avec multiman tout est dans la description liens + tuto ecrit, y as tous les jeux moddableprofitez les amis ... et essayer ghosts et j'en passe
911 nous avons besoin d'un dictionnaire
mdrje vais pas claqué unique pff
Il partage ?Agg au moin hien qui partagemerci a toi ta m'erité un like
Fuck ferme ta guele avec ton *tu sais pas ecrire* putain casse pas les couilles merdemême en essayant de bien écrire tu fais encore des fautes![]()
Nan sa veux pas partagé ****Il partage ?
Nan sa veux pas partagé ****
Recommence pas stp**** ferme ta guele avec ton *tu sais pas ecrire* putain casse pas les couilles merde
Mauvaise semaine madame?**** ferme ta guele avec ton *tu sais pas ecrire* putain casse pas les couilles merde
Oui c'est claire recomence pasRecommence pas stp