Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci gros000000010085000B101D3409257ECCAC
tenez le CID valide
DerienMerci gros![]()
Si tu persévère pour te co et que tu a de la chance tu pourra te co peut êtreHello les gars !!! :-)
Dites moi, le cid est toujours valide sur le PSN et GTA ou pas ? J'ai vu qu'il y avait une maintenance du PSN on peut jouer au moins. ??? ;-)
Merci bien les gars :-)
Mais sinon le ban de GTA5 je sais pasHello les gars !!! :-)
Dites moi, le cid est toujours valide sur le PSN et GTA ou pas ? J'ai vu qu'il y avait une maintenance du PSN on peut jouer au moins. ??? ;-)
Merci bien les gars :-)
D'accord, merci pour le CiDPour moi oui mais pour certain non essaye de persévérer et sa passera peut être mais pas pour moi
Derien ( ou je post mon 1000éme message ? mdrr )D'accord, merci pour le CiD![]()
BravoVend CID unique ( les conditions je viens de les avoir)
il est banni de GTA5Mais sinon le ban de GTA5 je sais pas
Grâce à toi... merciil est banni de GTA5
pourquoi grâce à moi ta fumer ou quoi? déjà j'ai pas jouer à GTA5 depuis 2 joursGrâce à toi... merci
Alors comment tu sais qu'il est banni de GTA V ?pourquoi grâce à moi ta fumer ou quoi? déjà j'ai pas jouer à GTA5 depuis 2 jours![]()
Moi je me suit co direct sans soucis !Si tu persévère pour te co et que tu a de la chance tu pourra te co peut être
Moi aussi c'est bon ( au bout de 1hMoi je me suit co direct sans soucis !
Je suis modérateur sur un forum externeAlors comment tu sais qu'il est banni de GTA V ?
Ah merde pas de chance quoiMoi aussi c'est bon ( au bout de 1h)