Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MERCI000000010085000B101D3409257ECCAC
Credits: xMotionxHavoc
Pas de demande de likes000000010085000B101D3409257ECCAC Valide et un like !
salut poto envoi moi un message sur skypeSalut les gars!
@Lachine59110
Svp Lachine quand tu aura 10 min on peut se voir sur skype?Mon unique viens de me lacher.....![]()
Voila qui est fais mais sa va pas.....salut poto envoi moi un message sur skype
à priori le psn est en maintenance tristeJe dois faire des lobby ça me met " se service est en maintenance " quand je veut utiliser un compte existant ça vous fait pareil?
Bah le psn est en maintenance c'est normal ^^Je dois faire des lobby ça me met " se service est en maintenance " quand je veut utiliser un compte existant ça vous fait pareil?
Je devais en faire aussi et j'ai la même choseJe dois faire des lobby ça me met " se service est en maintenance " quand je veut utiliser un compte existant ça vous fait pareil?
la misère on est jamais tranquilleJe devais en faire aussi et j'ai la même chose
Lol c'est vraila misère on est jamais tranquille
Moi je joue sur mon compte tranquil, faites pareil pour une foisLe pire c'est qu'il y à un cid dispo et on peut pas en profiter acause de la maj :/
ha bon ? la chance moi sa veut pasessayer plusieurs fois moi sa a marcher,j'ai reussi a me co la