salut les gens bien? il y aurait un CID valide ? (smile)

y a un cid de valide tout de suite mtn de poster dans la page précédente ouvrer les yeux avant de pleurer

C'est pas moi qui a poser le bannissement mais je c'est pourquoi, a se qui parait tu a poster le console id des ViP sur des forum externe, demande à reborn il en c'est plus que moi.
Ou est ma preuve stp, j'ai pas touché a un seul CID direct on m'accuse c'est quand meme un truc de ouf
J'ai payé pour etre VIP bande de bite je vais pas m'amuser a release un CID

Ou est ma preuve stp, j'ai pas touché a un seul CID direct on m'accuse c'est quand meme un truc de ouf
J'ai payé pour etre VIP bande de **** je vais pas m'amuser a release un CID
Déjà c'est pas moi qui m'occupe des ViP donc évite le bande de ***** ensuite c'est reborn qui à repris le forum c'est plus Faradox le créateur et c'est lui qui touchais l'argent des ViP pour ça que on a fermer la séction CID VIP et j'ai envie de te dire c'est pas l'endroit pour parler de ça et surtout c'est pas avec moi qui faut voir ça.

Déjà c'est pas moi qui m'occupe des ViP donc évite le bande de ***** ensuite c'est reborn qui à repris le forum c'est plus Faradox le créateur et c'est lui qui touchais l'argent des ViP pour ça que on a fermer la séction CID VIP et j'ai envie de te dire c'est pas l'endroit pour parler de ça et surtout c'est pas avec moi qui faut voir ça.
Nan mais sa m'énerve, je me suis fait Bannir pour un rien.
Je vais parler avec Reborn tinquiète

Retour