D
deleted167147
On s'en fou aussi![]()
Mais non , et toi aufaite j'aimerais avoir t'es jaime :s

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On s'en fou aussi![]()
Après tant que c'est sur mw3 ca va gros![]()
J'ai pas compris ^^'Aussi les gens sont la il retourne tout sa me saoule x)
J'ai pas compris ^^'
Alors toujours rien ?
Vend cid unique 12e garantit 1mois![]()
Mdr partage le dans 1 semaine il est mort ton cIDAlors toujours rien ?
Vend cid unique 12e garantit 1mois![]()
Euh non juste pour qu'il on confianceMdr "garantit 1 mois" tu ses pourquoi tu mais une garantit ? car il va pas durée longtemps enfaite
Euh non juste pour qu'il on confianceet parle pas pour rien dire car depuis toute a l'heure tu flood
![]()
Regarde tout le monde demanfe un cID sa serais l'occas de te faire connaitreEuh non juste pour qu'il on confianceet parle pas pour rien dire car depuis toute a l'heure tu flood
![]()
Je suis déja connuRegarde tout le monde demanfe un cID sa serais l'occas de te faire connaitre![]()
Apars sa tu flood pas ? Je signale bon banMdr !!!!!!!!! tu ma tuée en plus il en à pleins en stock
Apars sa tu flood pas ? Je signale bon ban![]()
Je flood nada , et puis tu mais garantit , car il va pas durée , un cid unique peut être exploser 1 semaine après si tu ses pas t'en servir donc dis pas nimporte quoi toi aussi dors debout
Aussi les gens sont la il retourne tout sa me saoule x)
Mais non , et toi aufaite j'aimerais avoir t'es jaime :s![]()
En 1 demi page apars sa tu flood pasMdr !!!!!!!!! tu ma tuée en plus il en à pleins en stock
En 1 demi page apars sa tu flood pas![]()
Arrête toi tu fait genre ta un cID unique arrache toi de laEn 1 demi page apars sa tu flood pas![]()