On a compris que t'adore fumer d'la beu mdr, tu serais sympa si tu pouvais mettre sois une image plus petite soit les virer car sa soule de faire 15 roulette de souris pour passer ton com mdril n'y en as pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a compris que t'adore fumer d'la beu mdr, tu serais sympa si tu pouvais mettre sois une image plus petite soit les virer car sa soule de faire 15 roulette de souris pour passer ton com mdril n'y en as pas
Au contraire sa te muscle le doigtOn a compris que t'adore fumer d'la beu mdr, tu serais sympa si tu pouvais mettre sois une image plus petite soit les virer car sa soule de faire 15 roulette de souris pour passer ton com mdr
Mais d'ou tu maccuse vieux kikoo de merde, Reborn me connait très bien et il sais que ce n'est pas moi qui release donc tu la ferme, tu croit que j'ai acheter un VIP pour du beurre gros teubé que tu est.Nekfeu™ tu c a cause de toi les cid vip de fr-modding c fini a cause de toi !!!!!!!!!![]()
Ah d'accord pas de bol bizare 4 unique qui bann en même temps ta pas de chanceTu veux savoir pourquoi ? parceque mes 4 Console ID Unique ont été bann le même jour c'étais Avant-hier voilà pourquoi.
Oui sa on peux le direAh d'accord pas de bol bizare 4 unique qui bann en même temps ta pas de chance
Fais pas le relou mec. Aller vire sa et je t'envoie un peu de skonk mdrAu contraire sa te muscle le doigt![]()
Tue peux enlever ta signature ? elle me gave la sa fais 2 mètres de longAu contraire sa te muscle le doigt![]()
Non ne le laisse tu n'as qu'a appuyer sur la fleche du bas sur ton clavier et voilaFais pas le relou mec. Aller vire sa et je t'envoie un peu de skonk mdr
Non sérieux sa saoul mec arrêté de faire le débile et enlève sa![]()
Non tu n'as qu'a appuyer sur la flèche du bas de ton clavierTue peux enlever ta signature ? elle me gave la sa fais 2 mètres de long
Encore un mec qui s'est inscrit seulement pour les cids ...IL va avoir un cid vers quel heure
Déjà 10 messages quand même ! ^^Encore un mec qui s'est inscrit seulement pour les cids ...