Ban mon amie0000000100850009101FACCEBEBB05C8
WORK
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ban mon amie0000000100850009101FACCEBEBB05C8
WORK
Déco et reco pour voirnan jsui co ^^
n'achetez pas chez lui arnaque !faveure rep convers priver ^^
mec quest ce que dit toi ? on se conner , on eter a lecole ensemble , nn alors chut merci je ne fait pas de vente jafiche aucun prix ni rien alors chutn'achetez pas chez lui arnaque !
Je te lécherais pas mec ! de toute façon j'ai prévenue tt le monde personne içi n'achetas chez toimec quest ce que dit toi ? on se conner , on eter a lecole ensemble , nn alors chut merci je ne fait pas de vente jafiche aucun prix ni rien alors chut
Je dis sa pour t'embéter moi je suis co sur un CID de ce matin et je me déco pas par contre quand je veux jouer sur ghosts sa me met serveur ghosts indisponible mème apres le jeu relancé ( peut ètre un BAN de ghosts ??? )mec je vien de deco reco il marche toujours ^^
non c'est quand le cid est banni, c'est pareil pour tout les jeux, les serveurs vérifient ton cidJe dis sa pour t'embéter moi je suis co sur un CID de ce matin et je me déco pas par contre quand je veux jouer sur ghosts sa me met serveur ghosts indisponible mème apres le jeu relancé ( peut ètre un BAN de ghosts ??? )
BAN0000000100850009101FACCEBEBB05C8
WORK
jpense pas jmi suis co ya 10 min
Je confirme0000000100850009101FACCEBEBB05C8 100% Valide j'vien de me connecter tous de suite stop dire qu'il est faux !