mec quest ce que dit toi ? on se conner , on eter a lecole ensemble , nn alors chut merci je ne fait pas de vente jafiche aucun prix ni rien alors chut
Je te lécherais pas mec ! de toute façon j'ai prévenue tt le monde personne içi n'achetas chez toi ;)

mec je vien de deco reco il marche toujours ^^
Je dis sa pour t'embéter moi je suis co sur un CID de ce matin et je me déco pas par contre quand je veux jouer sur ghosts sa me met serveur ghosts indisponible mème apres le jeu relancé ( peut ètre un BAN de ghosts ??? )

Je dis sa pour t'embéter moi je suis co sur un CID de ce matin et je me déco pas par contre quand je veux jouer sur ghosts sa me met serveur ghosts indisponible mème apres le jeu relancé ( peut ètre un BAN de ghosts ??? )
non c'est quand le cid est banni, c'est pareil pour tout les jeux, les serveurs vérifient ton cid

Le CID et bizarre j'arrive a me co sur un compte mais pas sur un autre est s me met pas me compte banni mais système WTF

0000000100850009101FACCEBEBB05C8 100% Valide j'vien de me connecter tous de suite stop dire qu'il est faux !

Retour