Tqt mec j'men tape de ca hein, j'ai juste C/C le mec cherchait, j'prends le mérite de rien Surtout que j'ai écris "Lui" & en + mec c'est même pas ton cID il est dispo sur les sites espagnol depuis plusieurs heures mtnt donc remballe ton discours :ok:

j'ai pas que sa a faire j'men tape de ton nombre de message de tes jaime et tes trucs virtuel , tu me parle jte repond sa sarrete la

j'ai pas que sa a faire j'men tape de ton nombre de message de tes jaime et tes trucs virtuel , tu me parle jte repond sa sarrete la
ce que j'aime chez toi c'est que tu fait avancé la société koi ,tu est quelqu'un de symetrique koi je c'est pas si tu arrivera a comprendre .

je vous souhaite tous une bonne nuit :troll: c'est l'heure car plus de CID jusqu'a demain apres midi connaissan ce topice... mais j'espere de tout coeure :love: que y en aura demain et Valide sur gta5... je reste connecté avec tout la journé si il le faut... et vous deux arreté avec vos queunelle ^^

Saluut Qui serait me preter son cid unique pck je croit que ma console est banni

salut je croit que personne ne te pretera de CID unique attends comme tt le monde pour un partager et un petit merci ;)[/quoteTu ass Skype j ai cid unique mais il sont pas bann et il me disent il esy suspendu pour ce systeme

Retour