comment je fais pour savoire mon console ID de ma ps3 ultra slim
j'ai la COBRA ODE Installer dessu comment je fais j'aimerai bien vous partager mon Console ID car je vais la vende :)
et le mec qui va te l'acheter tu vas devoir le rembourser parce que tu lui as vendu un "vis caché" :rofl::rofl::rofl:

Maintenant avec la maj ce sont les cID qui sont bannis de gta? Vous êtes sur que c'esdt pas le PSiD? :O

comment je fais pour savoire mon console ID de ma ps3 ultra slim
j'ai la COBRA ODE Installer dessu comment je fais j'aimerai bien vous partager mon Console ID car je vais la vende :)
le fais pas ce serait bête de bousiller le online de ta console pour qu'ils se connectent quelques heures avec puis ban :)

peppertouch75/modzz hack/hackandmodzxk = equipe officiel de hack-and-modz.com (alias hack-and-modz.fr)

Maintenant avec la maj ce sont les cID qui sont bannis de gta? Vous êtes sur que c'esdt pas le PSiD? :O

Bien pensé le coup du psid banni par gta V ,tu penses qu'en le changeant comme le console id on aura la parade ?
Ou ils ont carrément banni le compte psn ?

j'ai tester avec un autre compte avec lequel je n'ai jamais joué a gta ,ca n'a pas marché banni de gta V online direct

j'ai tester avec un autre compte avec lequel je n'ai jamais joué a gta ,ca n'a pas marché banni de gta V online direct
tu peux même en faire 15 au final banni du online sur cfw et sur ofw tu a accès comme moi je pense que c un bann console

00000001008800091402CA437584713F00000000000000000000000000000000 14h banni

tu peux même en faire 15 au final banni du online sur cfw et sur ofw tu a accès comme moi je pense que c un bann console

j'étais connecté au psn quand le console id était bon mais banni a GTA V ,je n'essaye pas quinze compte quand un cid est mort

Retour