mugesstu66666
Membre
je confirme il fonctione bien je me suis conecter ya 2 mn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrEt le mec qui va acheter une OFW bannie il fait comment ?
et le mec qui va te l'acheter tu vas devoir le rembourser parce que tu lui as vendu un "vis caché"comment je fais pour savoire mon console ID de ma ps3 ultra slim
j'ai la COBRA ODE Installer dessu comment je fais j'aimerai bien vous partager mon Console ID car je vais la vende![]()
le fais pas ce serait bête de bousiller le online de ta console pour qu'ils se connectent quelques heures avec puis bancomment je fais pour savoire mon console ID de ma ps3 ultra slim
j'ai la COBRA ODE Installer dessu comment je fais j'aimerai bien vous partager mon Console ID car je vais la vende![]()
Maintenant avec la maj ce sont les cID qui sont bannis de gta? Vous êtes sur que c'esdt pas le PSiD?![]()
mddr ces toi jojomodz?psn compte bann
Nan il est valideJe crois bien que c'le cID qui est banni malheureusement.![]()
tu peux même en faire 15 au final banni du online sur cfw et sur ofw tu a accès comme moi je pense que c un bann consolej'ai tester avec un autre compte avec lequel je n'ai jamais joué a gta ,ca n'a pas marché banni de gta V online direct
tu peux même en faire 15 au final banni du online sur cfw et sur ofw tu a accès comme moi je pense que c un bann console