Il a était banni de gta je sais pas^^Comment ca se fais qu'il ne marche plus en particulier pour gta 5 ? Oo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a était banni de gta je sais pas^^Comment ca se fais qu'il ne marche plus en particulier pour gta 5 ? Oo
et avec ton unique c bon?moi aussi
Ah ouais c'super bizarre, p'tain si gta V commencent à faire ca, ca va casser les c***Il a était banni de gta je sais pas^^
Oui lol^^Ah ouais c'super bizarre, p'tain si gta V commencent à faire ca, ca va casser les c***![]()
Ou en fesant des coucours bidon ou c'est ton pote black modder qui gagne![]()
ben je n'ose pas ,aller sur gta avec ^^et avec ton unique c bon?
Ça dépend tu as bcp de tunes?ben je n'ose pas ,aller sur gta avec ^^
On est deuxben je n'ose pas ,aller sur gta avec ^^
ben je n'ose pas ,aller sur gta avec ^^
Tellement rien à faire que je téma ta vidéook regarde cette vidéoVous devez être inscrit pour voir les médias
Oui il est puni il ma envoyer un messblack modder il est absent en ce moment
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Mdrrok regarde cette vidéoVous devez être inscrit pour voir les médias
si vous voulez des cid venez sur skype : Mr_SkYbOx
Oh ! c'est la foire fouille ou quoi?Moi aussi je n'est pas les condition masi la j'en ai 5 et je les vend 15e GARANTIE 1 MOIS![]()
Oui il est puni il ma envoyer un mess
MdrOh ! c'est la foire fouille ou quoi?
idem et sur ofw sa marche ton compte est pas bannTellement rien à faire que je téma ta vidéoMais j'ai le seum pour GTA
![]()
Il a reçu mess de paypal 20e a payer ses parents l'ont tuersayé c'est provocations ce sont retourne contre lui??
mdr il ce retrouve avec un crédit de 10ansIl a reçu mess de paypal 20e a payer ses parents l'ont tuer![]()