Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu tu veux qu'on t'achète un cid alors qu'il y en a un valide depuis 3 jours ??Bref celui qui veux un cid est la bienvenue![]()
Parce quil sera bientot banni :')Pourquoi tu tu veux qu'on t'achète un cid alors qu'il y en a un valide depuis 3 jours ??
J’avoue un peut débilePourquoi tu tu veux qu'on t'achète un cid alors qu'il y en a un valide depuis 3 jours ??
Pourquoi tu veut pas utiliser le chuck ?kelkun aurai un autre cid que le chuck
J'éspére xDLe cid chuck ne tombera jamais![]()
Car je vais risquer de me faire banne ainsi que tou mes client apre tou vas me retomber dessusPourquoi tu veut pas utiliser le chuck ?
C'est absolument du mito sa c'est une invention des vendeurs de consoleID pour te vendre un unique soit disant qu'un partagé tu peut te faire bannir ne tombe pas dans le panneau !!Car je vais risquer de me faire banne ainsi que tou mes client apre tou vas me retomber dessus
Orcodio che "negrament"J'éspére xD
Orchissimodio!Orcodio che "negrament"
05h15 toujours Valide depuis dimancheCHUCK4h30 du matin (france) toujours valide
00000001008500091410F58D1AAE86EF00000000000000000000000000000000
Il est toujours valide hein ^^Ahah vous avez crus quoi qu'il allaait durer 2mois?