je viens de me co à l instant, c est effectivement un chuck!!! bon psn a tous, et encore merci à celui qui l a partagé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c normale de te remercier et c gentils ce que tu fais donc je te remercieC'est très sympa de ta part merci
merci bien pas de faute![]()
Du genre combien?Attention rockstar banni les compte avec beaucoup d'argent !!!
Du genre combien?![]()
0000000100850005140397D877fEFC4500000000000000000000000000000000
Crédit: Lachine59110 Mat7110 Megosa
Bon psn à tous :ange::noel:
Merci de laisser un crédit pour reality-gaming.fr si jamais vous souhaitez le poster ailleurs.
Si vous voulez être tenu à jour de l'édition du topic, un message sur twitter sera posté à chaque édition :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous pouvez le changer à l'aide du tutoriel de mon collègue Sousou à l'adresse : http://reality-gaming.fr/threads/modifier-le-console-id-de-sa-playstation-3.136687/
Cette discussion a pour utilité de regrouper toutes les recherches de consoleID ainsi que partager tout vos cID pour éviter de spam le forum.
Au niveau des crédits :
Je continu à mettre les crédits suren première page, si jamais quelqu'un vous vole un crédit, contactez moi et je m'occuperais de changer ça et de sanctionner le membre.
Également, avant de mettre un crédit, je tague le membre qui l'a partagé pour qu'il m'indique de qui vient le console ID![]()
ah les fils de ****, j'ai vu ca sur ngu.... vu le bordel que j'ai foutu apres la maintenance de rockstar je suis bon pour le ban
00000001008500091410F58D1AAE86EF toujours valide![]()
Avant hierIL DATE DE QUAND LE CID