je viens de me co à l instant, c est effectivement un chuck!!! bon psn a tous, et encore merci à celui qui l a partagé

0000000100850005140397D877fEFC4500000000000000000000000000000000
Crédit: Lachine59110 Mat7110 Megosa
Bon psn à tous :ange::noel:

Merci de laisser un crédit pour reality-gaming.fr si jamais vous souhaitez le poster ailleurs.

Si vous voulez être tenu à jour de l'édition du topic, un message sur twitter sera posté à chaque édition :
Vous pouvez le changer à l'aide du tutoriel de mon collègue Sousou à l'adresse : http://reality-gaming.fr/threads/modifier-le-console-id-de-sa-playstation-3.136687/​

Cette discussion a pour utilité de regrouper toutes les recherches de consoleID ainsi que partager tout vos cID pour éviter de spam le forum.

Au niveau des crédits :

Je continu à mettre les crédits sur :RG: en première page, si jamais quelqu'un vous vole un crédit, contactez moi et je m'occuperais de changer ça et de sanctionner le membre.
Également, avant de mettre un crédit, je tague le membre qui l'a partagé pour qu'il m'indique de qui vient le console ID :ok:

Merci grace à toi je vais pas gaspiller mon console ID unique car je début dans tout sa ;)

Tin Bannis GTA V sa me saoule en plus ses j'ai fait un kill et hop sa ma donné un packet d"argent '='(

ah les fils de pute, j'ai vu ca sur ngu.... vu le bordel que j'ai foutu apres la maintenance de rockstar je suis bon pour le ban

Retour