non mais sérieusement le seul moyen pour que sony arrête de ban des cid ça serait qu'on arrive a récupérer des cid de console ofw de types qui n'ont rien demandé et la ils ne pourrait plus bannir
C'est déjà arrivé pleins de fois, vas faire un tour sur le forum officiel Playstation network

C'est que vous étiez 20 dessus avec tes potes alors sinon pas possible @megosa @Lachine59110 @mat7110 sont des gens fiables etc aucun problème avec eux ta du faire quelquechose pour qu'il se bannis vite ton cid lol !
allez allez que des beau parleur je joue a bo1 et uncharted sur une des dex et une autre jai consoleid valide encore donc les pipo ca irra la premiere fois jai vue mon consoleid sur plein de site sa tembouche un coin que jai raison

allez allez que des beau parleur je joue a bo1 et uncharted sur une des dex et une autre jai consoleid valide encore donc les pipo ca irra la premiere fois jai vue mon consoleid sur plein de site sa tembouche un coin que jai raison
Lol c'est un mec fiable megosa stop dire nimp

Combien de temps ont duré tes cid?

demande a la personne cocerner voir sinon matt tu verra bien.moi je suis la pour acheter et que ca dure pas que jachete et qd jle met niker donc arreter de pigonner svp on donne 20 euros c pas rien

demande a la personne cocerner voir sinon matt tu verra bien.moi je suis la pour acheter et que ca dure pas que jachete et qd jle met niker donc arreter de pigonner svp on donne 20 euros c pas rien
T'avais qua pas en acheter et prendre les partager ! (y)

celui de matt ma donner mi decembre et megago ia deux semaine et celui de matt fonctionne tjrs et celui de lautre les nerfs ne fonctionne pas moi je paye pas soucie mes si ca marche pas tu mentend normal

matt et Lachine la classe . jte dit jai meme pas eu le temps de jouer avec donc de qui est la faute faut etre honnete aussi

biensur que non ca n'arrive pas, comment recuperer un cid d'une ofw ? c'est impossible.....donc ce qui raconte que leur console ofw est banni c'est des mytho
la plupart des dumps proviennent des cfw des mecs qui ont des brick et des ylod

si des mecs se faisait bannir en ofw tkt pas que sony serait poursuivi en justice et par moi le premier

donc si des mecs se ferait bannir en ofw sony serait obligé de faire quoi pour eviter les poursuites ?

1.soit deban la console ( donc le cid serait réutilisé par nous )
2. arreter de bannir les consoles au risques de bannir des ofw

biensur que non ca n'arrive pas, comment recuperer un cid d'une ofw ? c'est impossible.....donc ce qui raconte que leur console ofw est banni c'est des mytho

si des mecs se faisait bannir en ofw tkt pas que sony serait poursuivi en justice et par moi le premier

donc si des mecs se ferait bannir en ofw sony serait obligé de faire quoi pour eviter les poursuites ?

1.soit deban la console ( donc le cid réutilisé serait par nous )
Il fut un temps ou c'était possible de récupérer des cid sur des ofw sans flasher

1.soit deban la console ( donc le cid serait réutilisé par nous )
Lol poursuivre Sony en justice ! essais de déplacer une montagne tu auras plus de chances

sony a deja etait poursuivi par des particuliers tkt pas surtout aux etats unis.... et vous ne comprenez pas, même lorsque l'on pouvais récupérer un cid d'une ofw on ne pouvais en aucun cas récupérer le cid de la console si on y a pas accès donc si des mecs se sont fait ban leur ofw c'est parce qu'ils ont récupéré leur propre cid de l'ofw et l'ont mis dans leur cfw tout simplement

Retour