pandemonium
Membre
salut a tous j ai sen eneble 5.2.3 mes je n arrive pas a me connecté
avez vous un bon tuto merci a tous
avez vous un bon tuto merci a tous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta rien a achetez pour linstant 00000001008500091410F58D1AAE86EF il est valid depuis hier matinBonjour, j'achète un Psid avec une carte neosurf ou paysafecard, MP si vous avez une offre
WTF encore valide !ta rien a achetez pour linstant 00000001008500091410F58D1AAE86EF il est valid depuis hier matin
le retour du chuckWTF encore valide !![]()
merci je confirme depuis hier il est valide ,c cool 14h07 00000001008500091410F58D1AAE86EF valideta rien a achetez pour linstant 00000001008500091410F58D1AAE86EF il est valid depuis hier matin
Oui mais y'a que depuis le xmb que tu peux aller dans gestion de compte donc ça sert pas a grand chose puisque tu ne peux pas accéder au serveur des jeux si le cid est banni et que tu es toujours co ?!oui bien sur donc pour changer un eboot il faut mettre la ps3 en wifi et le pc en cable et moi je joue avec le cable a la ps3 donc pour changer de eboot ou faire autre chose qui nécessite de ce deco tu peu aller dans gestion du compte pour savoir si le cid est banni ou non et si le cid est banni ba te deco pas voila et j'ai pris le eboot comme exemple après il y'a peut être autre chose ou il faut ce deco
salut a toisalut la familia RG !
Et en français sa donne quoi lolJe vien fout cette connecte dessu de pui hier a 9h matin la toujour pas banni il a quoi le cid il joue a GTA 5 avec sa copine mdr
merci poto
WTF ? tu a déjà fréquenter un cours de français mon pote ?Je vien fout cette connecte dessu de pui hier a 9h matin la toujour pas banni il a quoi le cid il joue a GTA 5 avec sa copine mdr
non il joue à gta mdrWTF ? tu a déjà fréquenter un cours de français mon pote ?
Ha oknon il joue à gta mdr