salut a tous j ai sen eneble 5.2.3 mes je n arrive pas a me connecté
avez vous un bon tuto merci a tous

salut a tous je vois que le cid d'hier es encore valide c'est bon sa j'espere qu'il va durée longtemps merci pour se partage

Sony on du avoir un probleme si il ban pas comme sa ces chelou

Sony vont ils enfin nous lâcher la grappe ? Moi je pense qu'il y a moyen .. :ok:

Je vien fout cette connecte dessu de pui hier a 9h matin la toujour pas banni il a quoi le cid il joue a GTA 5 avec sa copine mdr

oui bien sur donc pour changer un eboot il faut mettre la ps3 en wifi et le pc en cable et moi je joue avec le cable a la ps3 donc pour changer de eboot ou faire autre chose qui nécessite de ce deco tu peu aller dans gestion du compte pour savoir si le cid est banni ou non et si le cid est banni ba te deco pas voila et j'ai pris le eboot comme exemple après il y'a peut être autre chose ou il faut ce deco
Oui mais y'a que depuis le xmb que tu peux aller dans gestion de compte donc ça sert pas a grand chose puisque tu ne peux pas accéder au serveur des jeux si le cid est banni et que tu es toujours co ?!

00000001008500091410F58D1AAE86EF Reve quoi il et toujour pas banni il fait quoi sony mdr =) bon psn a tout le monde

its been a while since a Badass shared cid like this one has been released enjoy folks ! :troll:

Je vien fout cette connecte dessu de pui hier a 9h matin la toujour pas banni il a quoi le cid il joue a GTA 5 avec sa copine mdr
WTF ? tu a déjà fréquenter un cours de français mon pote ?

Retour