Flash la et sort les dumpsA TU UNE ASTUCE A ME DONNER POUR RECUP UN CID DE PS3 YLOD ET UNE EN 3.60 OU 3.66 OFW
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flash la et sort les dumpsA TU UNE ASTUCE A ME DONNER POUR RECUP UN CID DE PS3 YLOD ET UNE EN 3.60 OU 3.66 OFW
je suis d'accordFlash la et sort les dumps
tu peu dirPAS FACILE SANS FLASHER ET MEME AVEC UN FLASHER SUR LES PS3 FAT faut toujours souder ?
,,,?????????????tu peu dir
deja meme si jamais il aurez dit quil en posterez un vu ta facon de demandez ne t etonne meme pas !Ouai peut-être bref
je suis d'accord avec toi comment sa va @DUB&TUG_V1deja meme si jamais il aurez dit quil en posterez un vu ta facon de demandez ne t etonne meme pas !
tu croit que cest une facon de demandez un service ?
"vite y me faut un cid jai un menu mw2 a testez avec des potes" perso on sen tape carrement les C****** un peu de politesse cest pass trop demandez
ensuite au lieu de venir grattez un cid retourne 2-3 page en arriere ya navez un de valid
sur se bonne soirée
Va dormir toi !deja meme si jamais il aurez dit quil en posterez un vu ta facon de demandez ne t etonne meme pas !
tu croit que cest une facon de demandez un service ?
"vite y me faut un cid jai un menu mw2 a testez avec des potes" perso on sen tape carrement les C****** un peu de politesse cest pass trop demandez
ensuite au lieu de venir grattez un cid retourne 2-3 page en arriere ya navez un de valid
sur se bonne soirée
mdrVa dormir toi !
oui bien sur donc pour changer un eboot il faut mettre la ps3 en wifi et le pc en cable et moi je joue avec le cable a la ps3 donc pour changer de eboot ou faire autre chose qui nécessite de ce deco tu peu aller dans gestion du compte pour savoir si le cid est banni ou non et si le cid est banni ba te deco pas voila et j'ai pris le eboot comme exemple après il y'a peut être autre chose ou il faut ce decodsl mais je ne vois pas du tout le rapport entre le fait de changer un eboot et la connexion au psn, peux-tu m'expliquer ???????????????????????
uicID toujours valide ?
Ou CID Avenger !cid tjs valide, c est chuck norris!!! merci les gars