@FFL | H4CK Donne le cid que tu voulais donner tout à l'heure stp 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui il m'en faut un vite fait pour tester un menu MW2 vite faitsa y'es il es ban l'autre ?
jamais dit que j'allais en donner@FFL | H4CK Donne le cid que tu voulais donner tout à l'heure stp![]()
Tu as dit sa tout à l'heuresi pas de cid j'ai un cid a poster ^^
SalutSalut
Heu non jamais !Tu as dit sa tout à l'heure
J'ai copier coller le message exprès donc arrête de mito sa veut dire que quand tu as dit ça tu as mentitHeu non jamais !
Envoie le lien mdrrJ'ai copier coller le message exprès donc arrête de mito sa veut dire que quand tu as dit ça tu as mentit
salut sava @megosaSalut
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr énorme blagueVente de cID 100% unique .. Garantie 4 mois si non je rembourse !!!
Bien et toi?salut sava @megosa
Mdr c'est facile de dire sa quand on a éditer le message je l'avais vue page 3518 et tu l'as rééditer bravo le mito bien jouéEnvoie le lien mdrr
..........??? Sa te fais rire moi nn vu que j'ai pas dit de blague.mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr énorme blague