LobBy_ApS_CherS
Membre
t drole00000001008500091410F58D1AAE86EF
Valide bon jeuxvient de test
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t drole00000001008500091410F58D1AAE86EF
je l'ai depuis 9h du mat moit drole
mdr celui on nai mdr00000001008500091410F58D1AAE86EF
je suis d'accord avec il et pas banni je suis deco roco il et pas bannije l'ai depuis 9h du mat moipreuve pas ban :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
nn mais tu dit que tu va nous en donner un et tout et tu donne celui ou tout le monde est co dessusje l'ai depuis 9h du mat moipreuve pas ban :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
des mec dise que il est bann g pas regarder le quelle et voila ^^mdr celui on nai mdr
il est encore bon il a raisont drole
car de toute facon je suis co dessus depuis 9h g pas regarder des mec disait cid banni g poster celui que jeter co dessus ^^nn mais tu dit que tu va nous en donner un et tout et tu donne celui ou tout le monde est co dessus
00000001008500091410F58D1AAE86EF
mmdr lesse les dans con joue mdr bon psn l'amisdes mec dise que il est bann g pas regarder le quelle et voila ^^
nous on nai co de pui ce matin mdr il et toujour pas banni mdrcar de toute facon je suis co dessus depuis 9h g pas regarder des mec disait cid banni g poster celui que jeter co dessus ^^
Valide. Et stop vos boost messages les gars qui repostent le cID en disant valide on le sait qu'il l'estOu valide ?
Ok sinon je poster un autre :')Valide. Et stop vos boost messages les gars qui repostent le cID en disant valide on le sait qu'il l'est