LobBy_ApS_CherS
Membre
tu fais starpass pour les cid ??Eh oui lol ^^ Profite![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu fais starpass pour les cid ??Eh oui lol ^^ Profite![]()
Eboot peut-être tu joue avec des hacks pour freeze & quel jeu ? ?j'ai pris le risque de freeze et g freeze lol ma play elle est beuger a mort quand chui en ligne je lance une partie je fai pas plus de 2 partie sans freeze
ya personne qui a une solution???
Oui pourquoi ?tu fais starpass pour les cid ??
Lol non c'est pas a consolecrunch le crédit c'est a Cidinho00000001008500091410F58D1AAE86EF
credit consolecrunch bon psn
Eboot peut-être tu joue avec des hacks pour freeze & quel jeu ? ?
ca freeze avc les 2
Et poster depusi ce mat lol!00000001008500091410F58D1AAE86EF
credit consolecrunch bon psn
quand jaurais des client jte contacterai et jle donnerai ton num comme sa jappelerai pas c'est combien pour un cid unique ?Oui pourquoi ?![]()
500 aime recu tu as les condition maitenant mdrde quoi 500 eval
10 donc 5 bah donne le num rvf lol^^quand jaurais des client jte contacterai et jle donnerai ton num comme sa jappelerai pas c'est combien pour un cid unique ?
Non il faut 1000messages aussi non ?500 aime recu tu as les condition maitenant mdr
Oui c'est ce que j'ai ditVoici les critères pour pouvoir proposer ses services sur le forum :
Aucune exception ne sera accordée.
- 1 000 messages
- 500 appréciations
- 6 mois d'inscriptions
Mouai mais les eval c'est le plus important les modo regarde pas trop les message car c'est facile a booster tu viens ici puis c'est bon xDNon il faut 1000messages aussi non ?
Mouais^^Mouai mais les eval c'est le plus important les modo regarde pas trop les message car c'est facile a booster tu viens ici puis c'est bon xD
Je sais pas alorsmoi ? ghost et MW3
Tu n'etais pas sure vu que tu as mis un ? a la finNon il faut 1000messages aussi non ?
dsl jai pas compris tu peux me redire sa stp10 donc 5 bah donne le num rvf lol^^