Tu boost t'es message ? SignalerSignale mdr! j'ai rien fais j'aime pas les gens qui insultes pour rien,je vais pas realease pour vous sérieux jcomprend lachine mat megosa pourquoi il release plus!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu boost t'es message ? SignalerSignale mdr! j'ai rien fais j'aime pas les gens qui insultes pour rien,je vais pas realease pour vous sérieux jcomprend lachine mat megosa pourquoi il release plus!
Et ? C'est pas du boost sa sauf s'il sont tous d'affiler!Sur une seul page tu parle au gens qu'il boost ????
Partage sa évitera a banzai de faire le malinj'en ai trouvé un, mais j'hésite a le partagé
Et vous lachez vos plays bande de geek !Et moi je tes signaler pour boost de messagescombien de messages a tu poster depuis aujourd’hui sur se topic que des messages qui ne servent a rien
donc avant de faire espérer les gens depuis midi va sortir prendre l'air et lacher se topic un peu![]()
Tu boost encoreEt ? C'est pas du boost sa sauf s'il sont tous d'affiler!![]()
Ouais parce que c'était le cID de ma ps3 , mais bon azy je parle pas avec toi t'es un gaminT'allez lui partagez pour 5e ahah !
Ah bonJe ne demande pas de j'aime![]()
Et le CID il attendez que CC le sort comme sa il le post sur RG en nous faisant croire que ces lui qu'il a trouverje suis d'accord avec toiSa me met les nerfs les gents comme sa
Je pence sa moi aussi,je doits partir Bon courage et bonne chance d'en trouver unEt le CID il attendez que CC le sort comme sa il le post sur RG en nous faisant croire que ces lui qu'il a trouver
Je donne des CID. MP ou ajoutez moi sur Skype: ximgz12
C'est que plein de personnes font çaEt le CID il attendez que CC le sort comme sa il le post sur RG en nous faisant croire que ces lui qu'il a trouver
Tu lui en a acheter ?faites attention à "ximgz12", c'est un voleur
Non malheureusement, on attendscid ?
Tu lui en a acheter ?[/quote
oui sauf qu'il m' a rien donné
et en plus il s'est foutu de ma gueule
bref il m'a mis une belle carotte donc faite attention