nicolasss87
Membre
cid please 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai payé 15€ alors si tu pouvais allé voir tes convos pleaseAhah vous avez vu comment vous parlez ? Vous avez cru que j'vai release qu'alors on mtraite ?![]()
J'arrive grosMoi j'ai payé 15€ alors si tu pouvais allé voir tes convos please![]()
No mais t'es un mytho, c'est tout, moi j'pensais que t'étais honnête, en fait, que dal.Ahah vous avez vu comment vous parlez ? Vous avez cru que j'vai release qu'alors on mtraite ?![]()
Ta mal chercher :3Je ne trouve pas de cid moi désoler les gars :\
Hi zak you already sold me an id that lasted more than a month at 5 € , im interested to buy another one. When i ll be at home i ll add you on skypeJe donne des cid uniques , MP moi ou ajoutez moi sur Skype: ximgz12 =)
Dit nous maintenant, si tu va release ou pas.Ta mal chercher :3
Ba oui mais au moins je ne dit pas quelque chose que je ne fait pasTa mal chercher :3
Oh lieu de geuller cidddddddddddddddddd cherche un peu c'est pas toujour au meme de chercherciddddddddddddd cidddddddddddd cidddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Non désolé ;(Toujours pas de cid.![]()