Tape bkpps3.binJe ne c'est pas ou les trouver les DUMP,sa fait 3 jours que je cherche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tape bkpps3.binJe ne c'est pas ou les trouver les DUMP,sa fait 3 jours que je cherche
merciTape bkpps3.bin![]()
Derien :bmerci![]()
Ces bon , tu va pas t'suicide pour un CID aussi nan ?Azyyyy Go Release, il est 11h55 :3
Bah vers 12h ça peut être avant 12 hNon 53,j'ai dis vers 12h pas a 12h![]()
J'ai dit que j'allais me suicider ? Biennnnnnnnnnnn ça progresse.Ces bon , tu va pas t'suicide pour un CID aussi nan ?
Oui ou après :bBah vers 12h ça peut être avant 12 h![]()
Méééééééééé espèze de sal mésant.Oui ou après :b
Bonne recherche :3qui de serieux, fiable peut me vendre un cid unique avec une garantie sur 2 a 3semaines?
@Lachine59110 @mat7110 @megosaqui de serieux, fiable peut me vendre un cid unique avec une garantie sur 2 a 3semaines?
Bah nan mais tu fait l'crève la dalle ...J'ai dit que j'allais me suicider ? Biennnnnnnnnnnn ça progresse.
Il peut durer au de l'a de 3 semaine si tu ne va pas sur black ops 2 et si tu fait pas le con mais non désolé je connaie personnequi de serieux, fiable peut me vendre un cid unique avec une garantie sur 2 a 3semaines?
Mais de mieux en mieux... Parce que je dis ' Azy ' Je crève la dalle ? Okay.Bah nan mais tu fait l'crève la dalle ...
PatienceCID svp ?