lLe-GueshMan
Membre
y'a plus de cid 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CID Valid Please??????
Cid vaild
CiD PLEASEEE
Any CID????
cID ? svp
ciiiiiiiiiiid
1 cid pls
qui aurai un cid plz?
mdr on demande juste un cid c tout --*En Résumé vous avez tous demandé la même chose, alors pourquoi faire 9 demandes de suite... ?
C'est un peu du boost messages que vous faites là les gars...![]()
CID valid?En Résumé vous avez tous demandé la même chose, alors pourquoi faire 9 demandes de suite... ?
C'est un peu du boost messages que vous faites là les gars...![]()
T'auras qu'à expliquer ça au modo... pcq c'est considéré comme du boostmdr on demande juste un cid c tout --*
ok cool ta vieT'auras qu'à expliquer ça au modo... pcq c'est considéré comme du boost![]()
tu est inscrit depuis très peut de temps sa serrer déjà dommage de te bannir mec un conseille de-tan toi e va dormir un peu =)ok cool ta vie
perso ces un compte comme sa j'en ai un jsui deçu depuis longtemps mais j'peu pas y'allez psk j'ai securise mon compte av mon adresse IP vue que jai formater mon pc sa a changer mon IP et jattend un admin vue qu'il repond jamais au mail :!tu est inscrit depuis très peut de temps sa serrer déjà dommage de te bannir mec un conseille de-tan toi e va dormir un peu =)
Probablement...perso ces un compte comme sa j'en ai un jsui deçu depuis longtemps mais j'peu pas y'allez psk j'ai securise mon compte av mon adresse IP vue que jai formater mon pc sa a changer mon IP et jattend un admin vue qu'il repond jamais au mail :!
On jamais assez détendu avec ce genre de personneOn va se détendre hein !![]()
salut si tu veut un coup de main ajoute moi sur skype le-minecrafter-du-91jai bien fait comme le tuto ca me dit new console id je sors avec triangle mais lors de mon essai au psn toujours bann![]()