Dex 4.46 et mon truc s'appelle psidpatchTu es enquoi comme version et comment s'appele le truc pour deban ta play ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dex 4.46 et mon truc s'appelle psidpatchTu es enquoi comme version et comment s'appele le truc pour deban ta play ?
Ok je suis en 4.46+ et depuis que je suis en 4.46 les changeur de cid psidpatch ne marche plus mais fait avec CAPPI un truc comme sa ou sinon j'utulise Demo Blade c est niquelDex 4.46 et mon truc s'appelle psidpatch
on a suivi ta conversation et mon mari dit qu'il faut que tu ailles dans multiman voir si tu peux changer ton consoleid dans les paramètresLes gars aider moi svp je ne peu plus changer mon console id de ma play sa me met "unable to read consoleid.txt" ditent moi ce que je je doit faire svp
Demo Blade stpOk je suis en 4.46+ et depuis que je suis en 4.46 les changeur de cid psidpatch ne marche plus mais fait avec CAPPI un truc comme sa ou sinon j'utulise Demo Blade c est niquel
et
telecharge ca et installe le pkg sur ta play :Passe
Demo Blade stp
tu fait des lobby sur ghosts???nous on a un CCAPI qui est Quick Console Manager et franchement il est vraiment bien, c'est mieux qu'avec la clé usb![]()
à sa sortie oui, mais plus maintenanttu fait des lobby sur ghosts???
Je les plus sur mon ordinateur va googlePasse
Demo Blade stp
ça doit être complètement sur la gauche, ça doit être marqué un truc comme chargement consoleid si je me souviens bienSa se trouve ou dans multiman ?
Ne te prends pas la tête avec sa. Prend ce lien, logg toi et télécharge se petit programme.Les gars aider moi svp je ne peu plus changer mon console id de ma play sa me met "unable to read consoleid.txt" ditent moi ce que je je doit faire svp
ok mercià sa sortie oui, mais plus maintenant![]()