AlitoChico
Membre
Bonjour ça n'a rien à voir je sais mais peut t-on avoir des millions de crédits gratuitement grace à une PS3 hack plz ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu penses biensalut salut =) les s'amis il à pas de cid valide je pense
Mdr petit moment de joie0000000000NONYAPASDECID000000000000000000000000
bonjour amandaBonjour
en plus je suis aller sur bo2 avecPUTAIN LES MECS JE SUIS TROPPPPPPPPPPPPPPP *** VRAIMENT JAI ENVIE DE ME TAPE LA TETE CONTRE UN MUR ET M'ENVOYE DES DROITES
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
HIER J'AI CC MON CID UNIQUE A LA PLACE D'UN PARTAGER VOILA PK IL A ETE BAN
je me hais
Mdrrrr fait gaffe la prochaine foisPUTAIN LES MECS JE SUIS TROPPPPPPPPPPPPPPP *** VRAIMENT JAI ENVIE DE ME TAPE LA TETE CONTRE UN MUR ET M'ENVOYE DES DROITES
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je me hais
Et le partagé il est ban aussi ?PUTAIN LES MECS JE SUIS TROPPPPPPPPPPPPPPP *** VRAIMENT JAI ENVIE DE ME TAPE LA TETE CONTRE UN MUR ET M'ENVOYE DES DROITES
je me hais
En plus les mec sont post partout et m'ont pas donné de credits
j'vais vous mettre une photo de la manette
c'est quand que tu re achète un unique pour le partager lol xDEn plus les mec sont post partout et m'ont pas donné de credits
j'vais vous mettre une photo de la manette
c'est quand que tu re achète un unique pour le partager lol xD