dylangameur
Membre
pas de cid 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je l'ai même pas utilisé , et ces pas MW3 toi tu date mec MDRba nan les mec le prenne et von sur mw3 faire nimp resulta bann en moins de 2heure sympa pour les autres
Rho, quand est ce que vous allez comprendre que ça n'a rien à voir avec ça? J'ai tenu 6 mois en allant sur black ops 2, mw3, gta 5 , et tous les autres call of, juste qu'on est je ne sais pas combien à se connecter avec le même cID, normal qu'il soit vite banni..ba nan les mec le prenne et von sur mw3 faire nimp resulta bann en moins de 2heure sympa pour les autres
ils ne comprendrons jamais cherches pas ont l'a déjà répété 20.000xRho, quand est ce que vous allez comprendre que ça n'a rien à voir avec ça? J'ai tenu 6 mois en allant sur black ops 2, mw3, gta 5 , et tous les autres call of, juste qu'on est je ne sais pas combien à se connecter avec le même cID, normal qu'il soit vite banni..
Y'a des gens comme ça, avec un petit cerveau haha ^^ils ne comprendrons jamais cherches pas ont l'a déjà répété 20.000x
Et toi, tu juge ce que les gens font avec les cID sans rien savoir, c'est pas beaucoup mieux, juste il faut d'abord se renseigner avant de dire des trucs plus que fauxje pence que les gens ne vous juge pas donc pourquoi les juger ?? ps: on et la pour partager ou prendre un cid pas la pour lancer un debat
ça dépend l'heure qu'il est posté, si par exemple les cid publique sont ban une fois à on va dire.. 6h du mat , puis l'autre fois à 13h (aprèm)déjà avant de parler regarde hier un cid a durer plus de 6h et la meme pas 2h je dit juste que faut pencer a tous le monde et pas faire les guignol avec apres si mon com te derange ba ya un truc simple a faire ses de pas le lire
Bonjour mon amibonjour tout le monde
Bonjourbonjour tout le monde