Amanda2112
Membre
CID svp?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sava trk voisinsh trkl poto ?
why ?CID svp?
Y'a moyen tu me l'envoie en pv stp ou lien ou tu la eu ou si quelqu'un a un eboot bo2 force host et mw3 sa serait sympaj'avais force host et radar
si tu prend le debug qui est sur RG normalement c est bon.qui a un eboot.bin bo2 sans instant bann ?
Wech stp wech bonjour lolpasse cid si tu as wsh
lol cocowhy ?![]()
ta pas le lien moi je suis en cex mes sa change rien qui soit debug ou passi tu prend le debug qui est sur RG normalement c est bon.![]()
dans tout les tool ya le force host c'est innutileY'a moyen tu me l'envoie en pv stp ou lien ou tu la eu ou si quelqu'un a un eboot bo2 force host et mw3 sa serait sympa![]()
Vite fait, tu sais comment sa s'appele ton sticker player COD ? Je ne sais pas le nom de ce trucpasse cid si tu as wsh
je croi que sa change rien moi je suis en dex c est un debug sans force host je me sert de tools pour activé force host.ta pas le lien moi je suis en cex mes sa change rien qui soit debug ou pas![]()
Quand j'active force host avec tool je ne trouve aucune partie fin si mais sa me quitte direct.dans tout les tool ya le force host c'est innutile
jai prissi tu prend le debug qui est sur RG normalement c est bon.![]()
l'eboot je vais voir si je la retrouve parceque je l'avais ecraser du ftp pour voir si c'etait ca :/ et la ca a l'air de marcher sans le force host et radar donc je veux pas que tu te fasse banQuand j'active force host avec tool je ne trouve aucune partie fin si mais sa me quitte direct.
Merci mais les bann je m'en fou tktl'eboot je vais voir si je la retrouve parceque je l'avais ecraser du ftp pour voir si c'etait ca :/ et la ca a l'air de marcher sans le force host et radar donc je veux pas que tu te fasse ban
je te conseille celui de unknow il marche a 100% suffit d'avoir sa nat ouvertQuand j'active force host avec tool je ne trouve aucune partie fin si mais sa me quitte direct.