Et oui je suis un homme des cavernes, :) non plus sérieusement il y a d'autre chose dans la vie que la play mais en hiver c'est toujours mieu de jouer que de sortir dehor, je fais donc mon grand retour meme si je n'apporte rien a la scène du hack et que je suis juste utilisateur mais je me pose pas mal de question sur le sujet du bannissement des cid si on savait a parti de quel limite de connexion différente sony banni les cid on pourait envisager de realease des cid sur une sorte de page avec compteur qui bloque lorsque qu'un certain nombre de visionage ou téléchargement est effectué .
Mdrrrr cetait pas mechant ^^ bhe ouai c pas completement con mais bon du moment ou tu nest pas le SEUL sur le cid tu va etre plus rapidement ban et meme quand t le seul tu te fai ban donc pas vraiment de moyen pour linstant...

Mdrrrr cetait pas mechant ^^ bhe ouai c pas completement *** mais bon du moment ou tu nest pas le SEUL sur le cid tu va etre plus rapidement ban et meme quand t le seul tu te fai ban donc pas vraiment de moyen pour linstant...
Ouai :( sony est trop fort

Ouai :( sony est trop fort
Jme demande toujours comment y a pas de solution pour jamais se faire ban avec les hackeur qui sont sur ps3 c bizard quil ny est pas de solution.... La derniere.fois jai vu un truck sur rg pour changez les serveur ps3 en gros c un nouveau psn ou on peut jouez ak les xbox (c pas trop au point pck ya pas grand monde mais si on serez beaucoup a le faire jpensse que sa resoudrez les ban !a voir

Svp les gars ça fait 2 mois que j'ai pas joué et on m'a prété ghost je peux jouer jusque 18h..

Jme demande toujours comment y a pas de solution pour jamais se faire ban avec les hackeur qui sont sur ps3 c bizard quil ny est pas de solution.... La derniere.fois jai vu un truck sur rg pour changez les serveur ps3 en gros c un nouveau psn ou on peut jouez ak les xbox (c pas trop au point pck ya pas grand monde mais si on serez beaucoup a le faire jpensse que sa resoudrez les ban !a voir
oui ça serait vraiment cool

Retour