Bonjour a tous tout a l'heure j'etait sur un forum anglais et j'ai vu que le hack de call of duty ghost etait possible en ligne etant utilisateur des cid realease ici j'ai dessuite fait le raprochement entre les ban de cid et le hack sur call of car chaque cid est banni plus vite dans la journée que la nuit alors que je pense le meme nombre de personne dans le monde se connecte avec qu'en penssez vous ?

Bonjour a tous tout a l'heure j'etait sur un forum anglais et j'ai vu que le hack de call of duty ghost etait possible en ligne etant utilisateur des cid realease ici j'ai dessuite fait le raprochement entre les ban de cid et le hack sur call of car chaque cid est banni plus vite dans la journée que la nuit alors que je pense le meme nombre de personne dans le monde se connecte avec qu'en penssez vous ?
Mdr tu aitai dans une grotte tout se temps la (humour)

Les gars au lieu de flooder le sujet, attendez que quelqu'un poste un nouveau consoleID, c'est pas en les harcelant et en disant salut @Lachine par exemple, qu'ils iront plus vite ils ont pas que leur ps3 dans la vie et peuvent pas toujours être là donc stop et attendez qu'ils soient là et qu'ils veulent bien en partager.

Ptdrrrrrrrrr jme suis dit la meme ! Sa fait 2 ans quil est pas vnu ici jcroit
Et oui je suis un homme des cavernes, :) non plus sérieusement il y a d'autre chose dans la vie que la play mais en hiver c'est toujours mieu de jouer que de sortir dehor, je fais donc mon grand retour meme si je n'apporte rien a la scène du hack et que je suis juste utilisateur mais je me pose pas mal de question sur le sujet du bannissement des cid si on savait a parti de quel limite de connexion différente sony banni les cid on pourait envisager de realease des cid sur une sorte de page avec compteur qui bloque lorsque qu'un certain nombre de visionage ou téléchargement est effectué .

Retour