Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ban000000010085000B14158DE5CFAABFFF a test![]()
Pas plus que les tienA d'accord donc ton message était innutile
Hommage a tout les kikoo qui cherche des cid sur le mega pack qui a ete release ^^Jallez dire lol 20000 cid et puis quoi encore lol
Mdr croire a sa lol. J'me suis di ta braquée SonyHommage a tout les kikoo qui cherche des cid sur le mega pack qui a ete release ^^
Oui je suis témoinMoi j'en n'ai 1 ! Et @FMFR|ModerZ™ est témoin ! Toi même tu sait mgl !
Jai fait un hold-up dans la banque a cid chez sony ! Jen est des millions ! Mdr sa srez kiffant den avoir autant!Mdr croire a sa lol. J'me suis di ta braquée Sony
D'accord donc si mes message sont si INNUTILE que sa pourquoi prend tu le temps de repondre ?Pas plus que les tienensuite tu sais pas pourquoi jai mis sa
![]()
T'inquièteOui je suis témoinfait moi signe si tu en veut un autre il m'en reste un dernier après faut que je retourne voir mon collègue.
Pck jai rien a faire est que je suis gentilD'accord donc si mes message sont si INNUTILE que sa pourquoi prend tu le temps de repondre ?![]()
Arrête de booster tes messages mec ! Merci.D'accord donc si mes message sont si INNUTILE que sa pourquoi prend tu le temps de repondre ?![]()
Je le verrais avant 1 semaine à mon avisT'inquièteNormamelement , fin de semaine
![]()
Maintenant j'ai compris mais tu était obliger de mettre bisous ma caille ?Pck jai rien a faire est que je suis gentilbisous ma caille