waa les mecs qui dise jes un cid mes je le realise pas on s'ent fout serieux ses des mito

Moi perso jai pas loin de 20000 cid unique je precise unique et je suis le seule a les avoir AU MONDE evidement !!! Mais je les releas
e pas ici parceque le copiez/collez ne marche plus sur mn pc donc dsl les gars :troll:

c'est pas question de pas en avoir c'est juste la mentalité des gens dans le topic qui donne pas envie de posté quoi que se sois. Pour les gens qui me connaissent ils savent de quoi je parle :)
Oui peut être que toi tu ne release pas à cause de la mentalité , je suis d'accord avec toi , mais il en a qui disent qu'ils ont des CID mais c'est pour faire genre mais en vrai ils n'ont rien :)

Oui peut être que toi tu ne release pas à cause de la mentalité , je suis d'accord avec toi , mais il en a qui disent qu'ils ont des CID mais c'est pour faire genre mais en vrai ils n'ont rien :)
oui c'est vrai que c'est possible aussi qu'il est rien :D

Moi perso jai pas loin de 20000 cid unique je precise unique et je suis le seule a les avoir AU MONDE evidement !!! Mais je les releas
e pas ici parceque le copiez/collez ne marche plus sur mn pc donc dsl les gars :troll:
Tu n'a qu'a les mettre , si tu en a vraiment 20000 , sur un dossier open office que tu envoie à l'un de nous sur skype ou alors le réécrire :)

Moi j'en n'ai 1 ! Et @FMFR|ModerZ™ est témoin ! Toi même tu sait mgl !

Retour