NorthWindStorm
Membre
@PrinceDuPSG cid plz ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
déjà avant d'ouvrir t'as bouche réfléchis un peuGG le mec 3 messages en 2ans et demi ta exploser ton conteur!!!! ensuite ont dit "je dit sa je dit rien" ou plus communément: " j'dis sa j'dis rien"
avant d'utiliser une expression, essaie de bien l’écrire je te demande même pas de faire gaffe au fautes juste a l'expression...
dsl je suis pas la pour me prendre la tete encoreGG le mec 3 messages en 2ans et demi ta exploser ton conteur!!!! ensuite ont dit "je dit sa je dit rien" ou plus communément: " j'dis sa j'dis rien"
avant d'utiliser une expression, essaie de bien l’écrire je te demande même pas de faire gaffe au fautes juste a l'expression...
cest fait sa manque un petit chuckho oui oui oui CID PLZ CID PLZ va disparaitre mdr CHUCK NORRIS va vous guerrir mangeur de cid lol prend mon Skype mon pote Anthony_tupac![]()
et toi apprend a lire XDdéjà avant d'ouvrir t'as bouche réfléchis un peuc'est '' Je dis ça '' et pas je dis sa '' donc fais pas la morale aux autres merci
En même temps sa sert a quoi de release? met le dans premium.Vous éte pas sage je release a 23 h alors![]()
Vous éte pas sage je release a 23 h alors![]()
stp moi j'ai été sageVous éte pas sage je release a 23 h alors![]()
Manquerais plus que sa ! lolVous éte pas sage je release a 23 h alors![]()
Moi aussi je suis sageVous éte pas sage je release a 23 h alors![]()
merci,beaucoup00000001008400091400F5AA8CB90E3600000000000000000000000000000000 bon psn
credit mat7110&lachine&megosa![]()