Parceque il rage de pas avoir un CID![]()
Oh mon dieu mais tu m'a percé a jour .... Tu ferais un bien piètre devin ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parceque il rage de pas avoir un CID![]()
je vois pas search clik mais je vois rechercher / rechercher / remplacer etc tu peut m'aider ?dnas hex en haut tu a search clic dessu tu as find clic dessu tu tape 00000001008 ensuite en dessous tu met hex value et all lance la recherche et voila![]()
Pour t'em***der![]()
sa se passe la dansje vois pas search clik mais je vois rechercher / rechercher / remplacer etc tu peut m'aider ?
Ah oui , J'en ai trouver 1 mais jsais pas si valide ^^'sa se passe la dansVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ctrl+F
oui mai ou trouvais des bon bkpps3sa se passe la dansVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ctrl+F
J'avoue je regarde sur consolecrunch il n'y a aucune embrouille et que des "thank you anyway" et aucune insulteleure2: tu viens de ruiner ma vie, je suis trop dégoûté que tu m’embêtes a ce point
leure2:
leure2:
bon bref j'ai signalé pas de temps a perdre avec des gosses...
et vous savez les gars sur pas mal de forum étranger les gens ne se tire pas dans les pattes au contraire il créé des topics test par exemple et quand un mec propose un cid même si il est ban ils ne pleurent pas avec des test le toi même, des insultes etc.... y'a que sur rgfr qu'on voit ça ( du a la jeunesse et au niveau de maturité très faible du site ? )
Sa me donne sasa se passe la dansVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ctrl+F
moche ton chienJ'avoue je regarde sur consolecrunch il n'y a aucune embrouille et que des "thank you anyway" et aucune insulte
mdr =)moche ton chien![]()
faut chercher on les a trouver comme sa nous aussioui mai ou trouvais des bon bkpps3
cc a rien avoir laba cest bonne entente et rigoladeJ'avoue je regarde sur consolecrunch il n'y a aucune embrouille et que des "thank you anyway" et aucune insulte
pas bon ta mal rechercher ^^Sa me donne saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non , regarde :faut chercher on les a trouver comme sa nous aussi
cc a rien avoir laba cest bonne entente et rigolade
pas bon ta mal rechercher ^^
ok je vais cherche c'est dur trouvais cid dans sain bkpps3faut chercher on les a trouver comme sa nous aussi
cc a rien avoir laba cest bonne entente et rigolade
pas bon ta mal rechercher ^^