dechicteur-
Membre
C'est ce que je leur ai dit mais apparement ils connaissent pas le mot " chercher "
je lé comprend on dire que google et complexe a s'en servir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce que je leur ai dit mais apparement ils connaissent pas le mot " chercher "
lol uniqueoui lachinne mais c'est plus simple quand les autre se casse le cul !!!! enfin je les voit miserais lorsque pour 20 euro il ont cid unique mdr
je lé comprend on dire que google et complexe a s'en servir
A mon avis toi t'as vraiment besoin d'un traducteur.cid plz
A mon avis toi t'as vraiment besoin d'un traducteur.
à mon avis j'en ai rien à foutre de mon nombres de messagesA mon avis tu veux jouer au malin, a mon avis tu veux boost tes messages aussi![]()
tous le monde dit as vendre cid unique cest pas normale je sais que cest a navoir mais bon
pas d'insulte srx vous etes des gamin a chercher les embrouille
a mon avis toi tu cherches la provocation ? pourquoi ?Toi il te faut des lunettes mon gars.
Parceque il rage de pas avoir un CIDa mon avis toi tu cherches la provocation ? pourquoi ?
dnas hex en haut tu a search clic dessu tu as find clic dessu tu tape 00000001008 ensuite en dessous tu met hex value et all lance la recherche et voilamais dit moi stp ou en voit le cid dans hexediter