DUB&TUG_V1
Membre
Ptdr.tla tuezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Y'a même pas 30sec tu me la gober![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdr.tla tuezVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ptdr.tla tuez
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci d'être si aimable, mais .. non.lol il te faut une médaille peut être ?
BanniA tester 000000010085000A10042E3F6852CCE4
il est banA tester 000000010085000A10042E3F6852CCE4
les gens un petit cid ferai plaisir a bcp de gens et les relaxerai svp
Ou d'en achetez ? mddrpk vous essayer pas de chercher ?
oui lachinne mais c'est plus simple quand les autre se casse le cul !!!! enfin je les voit miserais lorsque pour 20 euro il ont cid unique mdrpk vous essayer pas de chercher ?
mais dit moi stp ou en voit le cid dans hexediterpk vous essayer pas de chercher ?
C'est ce que je leur ai dit mais apparement ils connaissent pas le mot " chercher "pk vous essayer pas de chercher ?
s*******Mdrrrrr!
Jeson merci !
Et c'est comme sa que t'espère avoir un cid ?oui lachinne mais c'est plus simple quand les autre se casse le cul !!!! enfin je les voit miserais lorsque pour 20 euro il ont cid unique mdr
cid plzC'est ce que je leur ai dit mais apparement ils connaissent pas le mot " chercher "