Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vien toujours au mauvais moment toi aussiBonsoir tout le monde il avez un cid mai il et banni je pense =/
oui mais bon tout le monde a une vie ou une petit copine =)Tu vien toujours au mauvais moment toi aussi![]()
Vous êtes libre d'exprimer vos idées personnelles sur le forum et la shoutbox, tant que cela ne nuis pas à d'autres membres ou groupes et respecte les règles donc si je dis que j ai rarement vue un site avec des membres et des modo aussi médiocre normalement j ai le droit?Merci d'arrêter ! Des sanctions sont déjà tombées.
normal tas pas les conditions pour vendre!!et vu que t inscris depuis aujourdhui ca ninspire pas du tt confiancesinon moi j'ai des CID unique a vendre mais je me fait censuré
lol si elles sont briquees comment tas fait pour recupererc'est *** les mecs c'est des CID de console briqué
Bien sur que c'est possible !lol si elles sont briquees comment tas fait pour recupererles cids c impossible !!
http://reality-gaming.fr/threads/reparer-un-brick.69489/lol si elles sont briquees comment tas fait pour recupererles cids c impossible !!