Alors c'est juste du hazard si tu te fais ban si tu joue avec plein de rte en online sur bo2 par rapporr a si tu reste transuille sur bo1? --'
C'est par rapport au nombre de personne qui y sont a ton avis pourquoi les CID unique dûre beaucoup plus longtemps que les CID partagées ?

Bonsoir les gens les gens je ces ces pas la bonne rubrick mais pourkoi kan je lance un backup (bo2) sa mfai un ecran noir et ma play frezze g bien cocher bd mirror et tout crs bizard voila merci et encor desoler je ces que ce n'est pas la place
:punch:

Alors c'est juste du hazard si tu te fais ban si tu joue avec plein de rte en online sur bo2 par rapporr a si tu reste transuille sur bo1? --'

Du hasard ?? J'pense pas. Quand tu vois 2000 personnes ( gros max ) sur le meme ID PS3, t'es sur que y a un bleme.

Ok peut être sauf que Premièrement toi aussi tu fais des fautes de français comme tous le monde et deuxièmement tu est inscrit depuis 1 an mais tu n'as que 310 message donc ne parle pas des autres et regarde ton profil avant de critiquer
Excuse moi de pas booster je parle que quand j'ai quelquechose d'interessant a dire et en plus les fautes tu remerciera la personne qui a afait la version iphone avec 10000 lag/s sur le clavier ...

Salut tout le monde !! @Lachine59110 Pas de cid partagé ? je t'en prend un en fin de semaine.

Bonsoir les gens les gens je ces ces pas la bonne rubrick mais pourkoi kan je lance un backup (bo2) sa mfai un ecran noir et ma play frezze g bien cocher bd mirror et tout crs bizard voila merci et encor desoler je ces que ce n'est pas la place
Essaye juste en Cochant BD Miror

Les gars faut atendre je vois pas l'interet de spamer faites comme moi chercher un peut de votre coter faut pas que conter sur les autres parce que jsui que si l'un d'entre vous en trouve un il le releasera pas :(

Excuse moi de pas booster je parle que quand j'ai quelquechose d'interessant a dire et en plus les fautes tu remerciera la personne qui a afait la version iphone avec 10000 lag/s sur le clavier ...
Ce n'est pas la faute de la personne qui a créer l'iphone mais de t'ai gros doight (sans vouloir te vexer) et c'est bizarre car le texte au quel je t'ai répondu il n'y avait que 2 fautes alors que c'était un pavé et la sur une ligne il y a au moins 5 fautes bref on a

Retour