DUB&TUG_V1
Membre
quelqun pourrez menvoyez psninja un lien ou via skype svp tout se que je trouve les lien sont mort
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a suprimez lhistorique de ta playca sert a quoi? psninja
ya mieu un peut vieu psninjaa suprimez lhistorique de ta play
Tu cherche toujours psninja mec si oui envoi un mp je rentre chez moi et je te la passe si je retrouve le lienquelqun pourrez menvoyez psninja un lien ou via skype svp tout se que je trouve les lien sont mort
juste ton histotique te sur sa va rien change a ta playa suprimez lhistorique de ta play
merci jai trouvez c bon ; )Tu cherche toujours psninja mec si oui envoi un mp je rentre chez moi et je te la passe si je retrouve le lien
stp moi aussi je veux bien suprime mon historique sa va rien change ma play meme a rebug toolboxa suprimez lhistorique de ta play
ok c'est cool alorsmerci jai trouvez c bon ; )
repondre a quoi ?qu'elle q'un peu me repon svp merci
comment suprime son historique de sa play sa va rien change ma play ni a rebug toolboxrepondre a quoi ?
non sa ne change rien du tout moi je les fait faut que tu active les 5 premier car y'en a un sa sert a plus memoriser les historique normalementcomment suprime son historique de sa play sa va rien change ma play ni a rebug toolbox
voila ce que je vien de trouver !!![]()
Vous devez être inscrit pour voir les médias
bon j'ai test et il es BAN00000001008400081408ADA6707735A9
Valide ou pas??