Salut ;) comment ça va ? c'est un peu le bordel sur le site en ce moment :( du coup, tout le monde est puni, :grrr: !!! je voudrais savoir si de prendre un cid unique est vraiment valable ou l'on risque de le voir en partage sur un site ? (d)
sa depend a qui tu le prend . . . deja evite les kikoo sa evitera qui soit partagez ou revendu .... puis ensuite sa vaut le coup oui et non ...tu va payez 15e pour jouez en ligne c pas cool et y peut te durez 1 mois 2 mois sa depend .....

sa depend a qui tu le prend . . . deja evite les kikoo sa evitera qui soit partagez ou revendu .... puis ensuite sa vaut le coup oui et non ...tu va payez 15e pour jouez en ligne c pas cool et y peut te durez 1 mois 2 mois sa depend .....
ok merci de ta réponse ;) aurais-tu quelqu'un à me conseiller ? j'ai vu que les gens réclament beaucoup après mat7110 ;)

@Lachine59110 Si je te passe un compte rembourser votre forfait avec 53 € dessus tu m'en donnerai 3 CID unique ou pas ?

15 eu pour 1 mois sa fait cher pour du online tu trouve pas?50 eu ps4 a l'annee ya une marge c leur taro il devrait vendre du shit sa raporterer bc mieu et sache kelke choze ils ont tout skifo en cid ils font galerer les gens pour lozeil et pour ke vous les prener pour des dieu ptdrrr wallah jmen pas

Lire ce à partir d'un membre de ConsoleCrunch ... Il a raison !

J'ai vu plusieurs personnes parler dans la shoutbox sur la façon que les gens ont besoin d'arrêter de jouer Black Ops 2 . bien tout d'abord, ils ont autant de droit que vous faites les gars à jouer n'importe quel jeu ils le souhaitent, d'autre part, les matchs joués n'ont rien à voir avec les CID se interdites. Sony vérifie journaux de démarrage pour voir ce que nous avons été en cours d'exécution , afin de résoudre ce problème , il suffit de télécharger PSNinja v4 puis retirez votre histoire avant de vous connecter Dont utiliser homebrew en ligne parce que Sony peut voir que , pour résoudre ce problème, il suffit de télécharger un PARAM.SFO éditeur . et changer le paramètre à quelque chose comme ' Grand Theft Auto V GTA en ligne » de cette façon Sony ne peut pas voir ce homebrew vous utilisez si vous décidez d'utiliser tout , mais f vous exécutez cette veillez à exécuter PSNinja et essuyez votre histoire avant de monter sur un jeu à jouer . Une autre raison CID sont interdits se si vite , c'est que nous avons fait cela pendant environ 8 mois maintenant , Sony sait ce que nous faisons . Les jeux n'ont rien à voir avec cela, mais la raison pour laquelle , une fois un ID est le libérer se diffuse à la PS3 d'autres sites scène comme Portalcentric et RG , il est également étendue à des gens via skype , si Sony voit 120 + personnes sur un CID à la fois, ils seront instantanément l'interdire , c'est pourquoi les CID sont interdits se si vite , je suis juste fatigué de dumbasses dans la shoutbox dire les gens ont besoin d'arrêter de jouer Bops2 .

Aussi, si vous utilisez un changeur de CID comme CCAPI , quand vous entrez dans le jeu que vous aimez , vous connecter aux serveurs en ligne , puis passer à un ID interdit , de sorte que Sony ne peux pas faire la différence entre votre vraie identité ou d'une interdiction .

ok merci de ta réponse ;) aurais-tu quelqu'un à me conseiller ? j'ai vu que les gens réclament beaucoup après matt7110 ;)
oui mat710 lachine et megosa sont les seul a plutot bonne reputation meme si ya quelques rageur qui essaye de les descendre mais bon .... sinon ya coco1994 je sais pas si il a na encore

15 eu pour 1 mois sa fait cher pour du online tu trouve pas?50 eu ps4 a l'annee ya une marge c leur taro il devrait vendre du shit sa raporterer bc mieu et sache kelke choze ils ont tout skifo en cid ils font galerer les gens pour lozeil et pour ke vous les prener pour des dieu ptdrrr wallah jmen pas
tu as peut etre raison et a leur place je ferez la meme ! meme sans parlez dozeille tu croit que sa donne envie de donnez des cid pour des gamin qui tinsukte toute la journée etc ? oui 15-20e pour 1-2 mois de co c chere mais au fond c pas plus mal !
pck tout les kikoo qui ont achetez leur ps3 sur hack console tout sa pour faire des lobby et gagnez du biff moi jtrouve c pas top apres ya des gens qui joue ,normal et samuse a faire du RTE sans faire du bifff pour ces gens la c dommage mais bon .... sinon tu peut toujours allez achetez un vrai unique jai un site parisien ou il en vende c 35e le cid

Retour