Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et non le cid est ban ...Bonjour poto cid tjr ok?![]()
20€sa coute cbn un cid unique?
Je lui ai donner un uniqueEt non le cid est ban ...
cid plzzarrête de demander des cid la plupart c'est pour vendre des lobby alors arrête acheter vous un cid unique pour faire vaux lobby vous l'amortirait alors de vous faire du fric sur le ceux qui poste un cid
Speak English? lOlquand klmz dit: " si vous utilisez un changeur de CID comme CCAPI, quand vous entrez dans le jeu que vous aimez, vous connecter aux serveurs en ligne, puis passer à un ID interdit, de sorte que Sony ne peux pas faire la différence entre votre vraie identité ou une interdiction. Merci, Dakota "
ça marche quand même si on fait un truk du genre lol ???
je pensse que c nimporte quoiquand klmz dit: " si vous utilisez un changeur de CID comme CCAPI, quand vous entrez dans le jeu que vous aimez, vous connecter aux serveurs en ligne, puis passer à un ID interdit, de sorte que Sony ne peux pas faire la différence entre votre vraie identité ou une interdiction. Merci, Dakota "
ça marche quand même si on fait un truk du genre lol ???
non banni mais j'ai jouer avec trais long temps avec merci potoBonjour poto cid tjr ok?![]()