Mdr si tu es la c'est que tu as pas de cid unique ^^Mdr tu me fais rire ! Je fais pas le ke le c juste une constation que je fait avec plusieurs cid différents !
Sur ce je vous laisse bien galère les Noob moi je v sur mon unique
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr si tu es la c'est que tu as pas de cid unique ^^Mdr tu me fais rire ! Je fais pas le ke le c juste une constation que je fait avec plusieurs cid différents !
Mdr tu me fais rire ! Je fais pas le ke le c juste une constation que je fait avec plusieurs cid différents !
go skype stp grosUn dumps qui dure presque un mois mdr je kiferai
Et bim merci potopffff cest cid sont unique. jai tenu 2 mois en rte a fond sur ghost , gta V , mw3 et bo2. le cid que javais avant etait celui de ma play a moi ( donc unique de chez unique sur a 200% ^^ ) et jai tenu meme moins qu'avec celui de lachine. Donc pour moi cest cid sont unique.
ta tout compris mercitu trouve pas qu'il faut arrete de mettre la faute sur les autre il ta vendu un cid il a durait 1 mois comme tu dit c'est peut etre a force de te faire repere qu'il a etait banni c'est pas la faut de lachine lui il te la juste vendu a pres c'est toi qui tant serre
Dernièrement 47 play hs oui problème ?J'aimerais bien voir ça! Tu vas me dire qu'il a a recuperer des dizaines de cid sur des play hs a d'autre faut arrêter de prendre les gens pour des cons
Bon sinon ta gueule jo31 ?
Tu casses mes couilles avec tes putains d'embrouille de merde ! Donc dégage !
C'est la meme pour SX.
Mdr ça c'est fait :bDernièrement 47 play hs oui problème ?
Tu saoul a t'embrouiller donc chut un peutTu casse mes couilles ?
A ce que je voit être enerver ne t'apprend pas a parler.
Tu casse mes couilles ?
A ce que je voit être enerver ne t'apprend pas a parler.
salut a toibonjour tout le monde et @Lachine59110![]()